>>>       Tous les jardins virtuels       Echange de graines et plantes       Forum Jardinage       Identification de plantes       Calendrier lunaire
  Le jardin de sou-sounne.   
Jardin virtuel de shadowcat
Nom : shadowcat
Lieu : 44 - Loire-Atlantique
Membre depuis 2010

Notes : 0 / 0 / 0
Liste d'amis jardiniers :
Voir +   Ajouter à ma liste

Accueil

Visiter mon Jardin Virtuel

  - Le jardin dans son ensemble

  - La pelouse

  - Les fleurs

  - Le potager

  - Le verger

  - Les animaux et insectes

  - Au gré des saisons

  - Les décors de mon jardin

  - Moi dans le jardin

Fleurissez mon Jardin
Mes amis jardiniers
Livre d'or & Coup de coeur

Contact

 GRATUIT :
Magazine Jardin



Magazine
"Petit Jardin" sur
le jardin et les plantes






Lire le N°171
magazine jardinage
de Septembre


Le recevoir gratuitement





:


Agrandir la photo
mon jardin s'agrandit


Coucou chers internautes, voici, depuis peu, j'ai un terrain d'environ 250m2 que l'on me prête afin d'y concevoir un jardin! Le rêve!!! J'ai donc décidé de vous faire profiter de toutes les étapes jusqu'à sa réalisation complète car comme vous allez vous en rendre compte sur les photos c'est un terrain en friche où il y a tout à faire. Je compte sur vous pour vos mots d'encouragement. Merci!

Voilà après deux semaines de travail, le défrichage du terrain est terminé. Je vais bientôt le labourer mais avant je vais brûler la broussaille et finir l'abri de jardin...Affaire à suivre.


Re - bonjour chers internautes, nous voici au 15/03/2011 et je dois dire que mon jardin a très bien avancé. Cependant, tout ce que j'ai dis auparavant ne sait pas encore réaliser, en effet, l'abri de jardin n'est toujours pas fini et les broussailles ne sont toujours pas brûlées!!! Ceci dis, ça avance, ça avance puisque mon jardin prend forme, mes radis poussent ainsi que mes petits pois, mes pommes de terre sont plantées et je me suis fait un petit verger où poussent framboisiers et groseilliers et bientôt viendra les fraisiers et un cep de vigne rejoindre ces derniers!!!

on change tout et on recommence...
Voilà plusieurs années que je ne m'étais pas connectée sans pour autant vous oublier.
Après bien des années me voici de nouveau en possession d'un jardin , moins grand pour le coup mais plus facile à entretenir et dans une toute autre région puisque je suis revenue dans la Loire-Atlantique: Ma région d'origine! Rien de tel que ses origines :)
J'espère que ce nouveau jardin vous plaira…
Bonne nouvelle visite!