
Agrandir la photo | | Comment faire pousser des légumes à l'intérieur et à l'extérieur en hiver ? L'hiver, le jardinage continue !
Comment concevoir votre propre jardin d'hiver
Cette section est destinée aux personnes qui souhaitent se lancer dans la culture de légumes dans leur maison ou leur appartement. Ce guide vous apprendra comment sélectionner et cultiver les meilleurs types de légumes pour vos besoins, et vous donnera également quelques conseils sur ce qu'il faut surveiller lorsqu'il s'agit de choisir le bon.
En tant que jardinier d'hiver, vous devez prendre soin de certains concepts de base lorsque vous cultivez votre propre jardin d'hiver. Le premier concept est le fait que vous devrez prendre soin de différents légumes tout au long de votre saison de croissance. Le suivant est le fait que vous aurez besoin de savoir quelle quantité d'engrais est compatible avec le type de culture que vous cultivez. Le dernier est le fait que cet été sera votre première fois
Jardin d'hiver et alimentation
L'« alimentation biologique » est un sujet très sensible, qui conduit souvent à des disputes entre agriculteurs et consommateurs sur la meilleure méthode de culture des légumes. Comment cultiver des aliments biologiques dans un climat froid est une question importante pour de nombreux agriculteurs et consommateurs.
L'agriculture conventionnelle se fait à l'intérieur en utilisant des serres chauffées avec un soleil chaud pendant les mois d'été. En hiver, les cultures sont cultivées à l'extérieur dans des granges ou des hangars. Certains agriculteurs utilisent l'énergie solaire pour alimenter ces fermes solaires, mais cela reste une source majeure de coûts supplémentaires pour les producteurs de produits biologiques. Il produit également moins de rendement par unité de surface en raison du manque de lumière naturelle et de chaleur des plantes par rapport aux méthodes agricoles conventionnelles.
Ainsi, une nouvelle méthode de production est devenue populaire récemment : faire pousser des cultures à l'extérieur dans des conditions beaucoup plus froides que l'agriculture en intérieur, mais toujours à des coûts inférieurs, à l’instar de la permaculture.
|