| |
|
|||||
La recette : dans une jatte fouettez 4 jaunes d 'oeufsavec 75g de sucre jusqu'a ce que le melange blanchisse montez en neige 2 blancs avec 1 pincee de sel incorporer oeufs puis farine 75 g ;2 cuil de maizena recouvrer la plaque du four humidifie de papier cuisson etaler la pate enfournez 8 min le bisciutdoit juste blondir poser un torchon humide sur le plan de travail saupoudrer le de sucre retourner le biscuit juste sorti du four oter le papier cuisson badigeonnez de confiture de fraise ou de gelee de coing rouler le biscuit en vous aidant du torchon puis envelopper le dedans en serrant bien laisser refroidir au moment de servir saupoudrer de sucre glace |
|||||
| Recette déposée par martine Le commentaire de martine sur sa recette : |
|||||