Forum jardinage
Discussions en thème avec les plantes, les fleurs, le jardin... Questions de jardinage, conseils sur les plantes, astuces, infos sur les végétaux.

Posez toutes vos questions jardin !


Rechercher un sujet :    GO !


  Règles de bonne conduite
A lire !  


Jardin Bio
Forum jardin bio pour le jardinage biologique

446 Sujets
<<< Retour aux sujets

Sujet du forum :
que faire du vieux terreau ?



  Déposé par
eowin

le 2008-03-29 22:03:23
  

bonjour , que faire du terreau usagé des jardinières en fin de saison ? comment le réutiliser ?puis je le mettre sur mes parterres ? je songe à faire mon compost mais je ne sais pas quoi y mettre et j'ai peur qu'il ne soit pas bien "équilibré ".


  Déposé par
chtijac

le 2008-03-30 10:49:16
  

On peut réemployer de nouveaux un terreau de jardinière,mais il vaut mieux le remplacer par un terreau neuf.Par ailleurs,on peut aussi l'étaler sur les plates-bandes,c'est de la matière organique.Egalement,on met les vieux terreaux dans le composteur.

Répondre directement aux méssages :

  Votre nom ou pseudo :
  Pour afficher votre photo et le lien vers
votre fiche membre aini que toutes
les fonctions du forum : connectez-vous !

  Votre message :


- J'accepte pour tous mes messages
     les règles de bonne conduite : Lire les règles