Forum jardinage
Discussions en thème avec les plantes, les fleurs, le jardin...
Questions de jardinage, conseils sur les plantes, astuces, infos sur les végétaux.
bonjour , que faire du terreau usagé des jardinières en fin de saison ? comment le réutiliser ?puis je le mettre sur mes parterres ? je songe à faire mon compost mais je ne sais pas quoi y mettre et j'ai peur qu'il ne soit pas bien "équilibré ".
Déposé par
chtijac le 2008-03-30 10:49:16
On peut réemployer de nouveaux un terreau de jardinière,mais il vaut mieux le remplacer par un terreau neuf.Par ailleurs,on peut aussi l'étaler sur les plates-bandes,c'est de la matière organique.Egalement,on met les vieux terreaux dans le composteur.