Forum jardinage
Discussions en thème avec les plantes, les fleurs, le jardin... Questions de jardinage, conseils sur les plantes, astuces, infos sur les végétaux.

Posez toutes vos questions jardin !


Rechercher un sujet :    GO !


  Règles de bonne conduite
A lire !  


Jardin d'ornement
Forum concernant vos jardins d'agréments

4153 Sujets
<<< Retour aux sujets

Sujet du forum :
neige




  Déposé par
Marie-Christine69

69 - Rhône

le 2013-11-20 09:50:09
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonjour,

Réveil sous la neige ce matin, les premiers flocons sont arrivés.

Bonne journée

Marie-Christine



  Déposé par
Marie-Christine69

69 - Rhône

le 2013-11-20 10:02:36
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

re

J'avais oublié la photo


  Agrandir la photo
1er flocons




  Déposé par
Marie(29)

le 2013-11-20 13:56:32
  

Bonjour Marie-Christine ,
je viens de voir les infos de 13h ,
ho la la tout ce blanc , me rendrait folle !!!

maintiens toi bien au chaud et sois prudente .

bisous
Marie



  Déposé par
mami

76 - Seine-Maritime

le 2013-11-20 15:43:40
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bonjour Marie-Cristine et Marie
c'est beau la neige,mais que de problème,pour circuler.
le mieux est de rester à tenir le tuyau de poêle,au moins on a pas froid,ou avec un tricot entre les mains,ça réchauffe aussi.


  Déposé par
ddd

le 2013-11-20 16:28:09
  

Bonjour.

La neige le 20 novembre, c'est grave docteur?

Ici elle tombe sur les sommets et elle est prévue pour ce soir dans les vallées.

Les routes viennent d'être salées préventivement, (une saumure liquide de sel de potasse, soit disant sans effet sur la nature) , car demain dès 5h les gens vont au boulot et les gosses à l'école.




  Déposé par
Bonheur 59

59 - Nord

le 2013-11-20 16:47:10
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonsoir Marie Christine Marie Mami et ddd
bon courage à ceux qui ont de la neige, moi je n'aime pas ça, j'ai vu aussi ce midi à la télé
ici il fait noir les lampes sont déjà alumées depuis un moment et le vent souffle pas mal. le mieux c'est de rester au chaud mais hélas il faut bien aller travailler
courage à vous -
bisous - Danièle



  Déposé par
mami

76 - Seine-Maritime

le 2013-11-20 18:25:11
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

tiens je croyais que mon message c'était envolé,bah! non,c'est la grand-mère qui voit plus clair.
c'est vrais que pour ceux qui travaille,ils n'ont pas le choix,et je suis de tout coeur avec eux,car ce n'est pas drôle.
courage à tout ceux qui travaille
bisous à tous
mami



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2013-11-20 19:26:36
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bonsoir oui bien froid,est depuis une bonne heure il tombe de la neige fondu, c'est le début de la misére lol! bisous



  Déposé par
Bonheur 59

59 - Nord

le 2013-11-20 19:37:48
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonsoir Cri cri et tous
ça y est il neige dans le valenciennois, mais je pense que ça ne va pas tenir, mais ça tombe -
bonne soirée et bisous
Danièle



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2013-11-20 19:57:12
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

coucou nous daniéle ça ne peut pas tenir,enfin je pense caer le sol est mouillé est là il pleut maintenant bisous



  Déposé par
marylou4

43 - Haute-Loire

le 2013-11-20 20:08:52
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonsoir a tous.

quelques photos de la couche de neige chez nous, beaucoup de travail pour dégager la cour.
Bonne soirée les chanceux



  Déposé par
marylou4

43 - Haute-Loire

le 2013-11-20 20:09:43
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Une autre !



  Déposé par
Bonheur 59

59 - Nord

le 2013-11-20 20:15:06
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

coucou marylou
il neigeait déjà dimanche chez vous et je vois qu'il y en a une sacrée couche alors bon courage à vous
amitiés - Danièle



  Déposé par
marylou4

43 - Haute-Loire

le 2013-11-20 20:19:01
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Une autre, pour vous donner l'idée de notre occupation de cette après-midi, malgré tout c'est super beau, quand il ne faut pas sortir.



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2013-11-20 20:45:31
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

coucou oui comme dit daniéle il y a une bonne couche,le mien c'est d'évité de se déplacé si possible,c'est là que l'on voit qu'un congélateur c'est pratique bisous



  Déposé par
Berthe

33 - Gironde

le 2013-11-21 08:12:24
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonjour à tous,

Eh bien Marylou, je constate que tu es aussi
gâtée que l'un de mes deux fils, celui qui est
du côté de Saint-Etienne !!!!! .....

Bizzzzzs,
Berthe


  Déposé par
©Ibis*

le 2013-11-21 11:59:53
  

Bonjour
Brrrrr la tempèrature a bien baissé grrrrr!6° a 9h du matin .....ca change!!
la neige et tombé a 800m d'altitude ,un timide soleil fait son apparition!
bon courage a tous.


  Agrandir la photo
11 h ce matin.




  Déposé par
patricecantal

15 - Cantal

le 2013-11-21 13:01:12
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

salut la farandole, t'es sur que c'est de la neige, J.F. on dirait plutôt de la poussière méridionale!!


  Déposé par
©Ibis*

le 2013-11-21 13:48:54
  

Hélas non Patrice ce n'est pas de la poussière !
mais depuis une demi heure le soleil est revenu avec un petit 15°,dans une heure plus de traces !!
ET C'EST TANT MIEUX....lol.


  Agrandir la photo
La elle est a 600m.




  Déposé par
noune10

10 - Aube

le 2013-11-21 14:12:46
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Coucou !

Ah l'hiver l'hiver, voilà la neige hey oui, ici de notre fenetre on vois enfin on voyait la neige tombé à sur les vignes à 2 km d'ici, avec le soleil qui s' est pointé bon elle a fondu, à cette heure il fait 6, 9 à l'abri du vent donc brrh pas chaud, mais bo on est fin Novembre donc Normal....
Allez couvrez vous bien et attention sur les routes pour les régions enneigées....
Bonne apres midi à tous et toutes...
Bizousss...

Noune.


  Agrandir la photo
hop un pti bouquet, couleurs couleurs....for you !




  Déposé par
marylou4

43 - Haute-Loire

le 2013-11-21 16:06:04
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonjour ,

Cette après-midi, nous avons un petit rayon de soleil,
et puis les gros nuages sont arrivés, et rebelote une bonne averse de neige; Heureusement que le chasse-neige arrive devant le portail, je vais pouvoir sortir demain.
Pas a plaindre, certains sont privés de courant.
Bonne fin de journée a tous.

Répondre directement aux méssages :

  Votre nom ou pseudo :
  Pour afficher votre photo et le lien vers
votre fiche membre aini que toutes
les fonctions du forum : connectez-vous !

  Votre message :


- J'accepte pour tous mes messages
     les règles de bonne conduite : Lire les règles