Les patères

Par Julien Barras

Les patères font partie des éléments incontournables d'une habitation. Leur côté pratique impose en effet bien souvent leur présence à proximité de la porte d'entrée, mais aussi en cuisine. Heureusement, mêler praticité des patères et esthétique, est aujourd'hui possible.


Des patères esthétiques



Oubliez le traditionnel porte-manteau sur pied, sans âme, sans couleur et sans aucune touche de modernité. Aujourd'hui, la patère se veut être design et pleine de fantaisie. Son objectif ? S'accorder parfaitement avec votre décoration intérieure. Résultat, les modèles de porte-manteaux et de patères se multiplient. Tous rivalisent d'imagination et de créativité pour vous séduire. Il est désormais facile aujourd'hui de combiner cet accessoire de rangement avec une décoration murale.


Des patères pour tous les goûts



Lettres, animal, éléments de cuisine, la patère épouse de nombreuses formes différentes. De plus en plus, elle parvient à se faire une place remarquée dans la cuisine grâce à un look tendance. Rien de tel qu'une patère de cuisine rétro, avec une image de tomate ou de carotte, pour apporter une touche nature à la décoration de cette pièce centrale de la maison. Face aux patères et porte-manteaux ultra-design, les patères nature ont de plus en plus la cote auprès d'un très grand nombre d'entre nous. Laissez-vous tenter.



Où les trouver ?


Le site Jardindeco.com s'est fait le spécialiste des patères. Vous n'aurez aucune difficulté à trouver le modèle le plus adapté à votre style de décoration intérieure.


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :