Les étiquettes décoratives

Par Julien Barras

Les loisirs créatifs animent les journées et week-ends de nombreuses personnes. Pour celles et ceux qui s'adonnent à cette passion, dénicher des accessoires originaux est souvent synonyme de bonne humeur. Apprêtez-vous donc à sourire en découvrant de nouvelles étiquettes décoratives.


Des étiquettes de toutes sortes…



Oubliées les traditionnelles étiquettes désuètes que l'on trouve dans les grandes surfaces depuis des siècles. Aujourd'hui, place à l'inventivité et à la créativité. Des étiquettes originales, directement inspirées de planches botaniques, révolutionnent notre façon d'étiqueter les choses. Puisque tous les goûts sont dans la nature, ces étiquettes décoratives se déclinent (presque) à l'infini. La variété des couleurs, des formes et des dessins, contribue à rendre ces étiquettes originales et uniques. Passionné(e)s des oiseaux, des papillons ou des animaux sauvages, exprimez vos préférences jusque sur vos étiquettes.


… pour de nombreuses utilisations



Personnalisez un emballage cadeau avec ces étiquettes décoratives. Inscrivez-y des informations importantes pour les faire apparaître dans une cuisine ou dans un herbier. Jouez sur l'esprit "vintage" de ces étiquettes décoratives pour vos activités créatives. La liste des utilisations possibles n'a de limite que votre imagination et votre créativité.





Où trouver des étiquettes décoratives ?



Le site Botaniqueeditions.com se présente comme une véritable caverne d'Ali Baba pour les personnes à la recherche d'étiquettes décoratives.


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :