Les décorations à planter dans le jardin

Par Julien Barras

Vous trouvez que votre jardin a mauvaise mine ? Qu'il manque un peu de couleurs et d'objets décoratifs ? Avez-vous déjà pensé aux décorations à planter dans le jardin ? Révolutionnaires, elles vous permettent de décorer votre jardin en un clin d'œil, sans aucun effort !


Des fleurs dans le jardin sans avoir la main verte



Les fleurs sont l'une des principales sources de décoration d'un jardin. Vous n'avez pas la main verte ? La solution est simple : optez pour des fleurs décoratives en métal. Il vous suffit de les piquer dans le sol et vous obtenez un endroit fleuri, même en hiver ! La diversité des fleurs décoratives à planter dans le jardin permet de jouer avec les formes et les couleurs. Pour davantage d'excentricité, allez jusqu'au bout de cette astuce en plantant des lampes solaires en forme de fleurs. Décoratives le jour, elles s'illuminent en soirée pour dessiner un chemin lumineux dans le jardin.


L'incontournable girouette



Difficile d'imaginer un jardin décoré sans son incontournable girouette. Classique, fun, humoristique, il en existe aujourd'hui de toutes les sortes pour combler toutes les attentes. Les amateurs de décoration de jardin se régaleront à l'idée de positionner un hibou, une grenouille ou encore un coq sur leur toit ou au fond du jardin. La plupart des girouettes sont en plus dotées d'un moulin à vent, un petit plus qui fait parfois toute la différence.


Où les trouver ?


Le site Outils-et-nature.fr est l'un des sites Web précurseurs dans le domaine des décorations à planter dans le jardin. Nul doute que vous y trouverez votre bonheur en quelques clics seulement !


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :