Décorer sa table esprit jardin et nature

Par Julien Barras

Vous en avez assez du visuel monotone de votre table ? Les nappes vieillottes ou ne correspondant pas à vos goûts vous empêchent de moderniser votre table ? Et si vous optiez pour les chemins de table esprit nature ?



Les chemins de table pour décorer votre salon



Astuce déco de plus en plus en vogue, le chemin de table s'invite aux repas de nombreux ménages français souhaitant apporter une touche de modernité et de décoration à leur table, sans tomber dans le choix de la traditionnelle nappe. Pour disposer une rangée de bougies dans le but d'obtenir une ambiance romantique, pour délimiter l'emplacement des verres, carafes et bouteilles ou encore pour créer un espace visuel original au centre de la table, le chemin de table se décline, presque, à l'infini.


Les chemins de table esprit jardin et nature



Pour les amateurs de nature et de jardin, le chemin de table se décline, naturellement, dans un esprit champêtre. Etonnez vos invités en optant pour un chemin de table potager qui accompagnera parfaitement une salade de carottes ou de radis.



Apportez un peu de fraîcheur, amenez le côté verdoyant de la nature sur la table grâce à un chemin de table aux motifs "lierre". En plus d'assurer votre décoration de table, vous êtes sûr(e)s d'une deuxième chose en choisissant ce produit : vos invités seront charmés !

Où trouver cet accessoire de décoration ?



Précurseur dans le domaine des chemins de table esprit jardin et nature, Outils et Nature propose cet élément de décoration à la vente sur son site internet www.outils-et-nature.fr


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :