Les cloches de jardin

Par Julien Barras

Nous nous sommes déjà toutes et tous retrouvé(e)s à faire patienter nos convives de l'autre côté de la porte, sous prétexte que nous ne les avions pas entendus arriver. Un objet tendance et déco permet pourtant d'éviter cette situation embarrassante : la cloche de jardin.


La cloche de jardin :
un objet pratique


Oubliez les cris de vos invités qui, agglutinés derrière un portail ou immobilisés sur le seuil de votre maison, tentent de vous avertir de leur présence. La cloche de jardin leur permet en effet, en tirant sur une petite corde, de signifier leur arrivée par un signal sonore beaucoup plus agréable que l'incontournable "il y a quelqu'un ?". Mais la cloche de jardin ne se contente pas d'être pratique. Elle apporte également une touche décorative à l'extérieur de votre maison.


Un objet déco


Agrémentée d'un animal comme une chouette, un chat ou encore, plus exotique, un sanglier, la cloche de jardin est un objet de décoration à part entière. Fabriquée à la main, en fonte, la cloche de jardin affiche une grande solidité pour résister aux assauts de vos convives, mais aussi aux intempéries. Avec la cloche de jardin, l'accueil de vos visiteurs débute avant même qu'ils n'aient secoué la petite cordelette.


Où la trouver ?



Pour trouver la cloche de jardin qui correspond à vos goûts en matière de décoration, rendez-vous sans plus tarder sur le site Jardindeco.com.


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :