Les brise-vues déco

Par Julien Barras

Vous en avez assez de la vue peu agréable qui vous est offerte depuis votre balcon ? Vous souhaitez être à l'abri des regards indiscrets et préserver votre intimité sur votre espace extérieur ? Une solution existe : les brise-vues décoratifs.


Des brise-vues pour le côté pratique



Comme son nom l'indique, le brise-vue a une fonction principale : casser la vue que l'on possède habituellement. Peu d'entre nous apprécient en effet de voir les regards indiscrets s'orienter vers son balcon lorsqu'on s'attable ou se relaxe au soleil. Grâce au brise-vue, il est désormais facile et rapide de se créer un espace préservé de toute intrusion extérieure. Résistants aux intempéries, les brise-vues pour balcon ont un autre avantage : ils se montent sans aucune difficulté, grâce à un système d'œillets et de liens élastiques.


Des brise-vues pour le côté décoratif



Avec les brise-vues déco, il est en plus possible de choisir le paysage qui se dressera dorénavant devant vous. Des bambous, une forêt, un champ de lavande, une vigne vierge, une plage de sable fin, un décor paradisiaque, etc. Il en existe aujourd'hui pour tous les goûts, et pour toutes les évasions. Et puis rien ne vous interdit de changer d'ambiance plus ou moins régulièrement et de passer, par exemple, d'une vue sur un champ de blé à un paysage montagnard qui vous rappellera vos dernières vacances à la montagne.



Où les trouver ?


Rendez-vous sur le site Planfor.fr pour dénicher le brise-vue déco qui vous convient.


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :