DaniMomo : 2010-03-10 | Note positive | - merci pour cet échange et à bientot peut être |
 |
petitpoint : 2010-01-29 | Note positive | - genereux rapide Merci |
 |
Mclood : 2010-01-28 | Note positive | - Echange bien sympa. A conseiller |
 |
Guilhemda31 : 2010-01-27 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
vanille : 2010-01-23 | Note positive | - super, bon échange |
 |
CaPousse : 2010-01-22 | Note positive | - Parfait Merci |
 |
berdounette : 2010-01-13 | Note positive | - trés bon échange, personne sympatique. |
 |
verbim : 2010-01-06 | Note positive | - merci pour cet échange correct et rapide |
 |
louick : 2009-12-29 | Note positive | - très bonne réception merci est a un prochain échange |
 |
allamanda : 2009-12-18 | Note positive | - Merci beaucoup pour cet échange tout est ok A bientot |
 |
vero56 : 2009-09-22 | Note positive | - échange rapide et sympa ,merci |
 |
virg :
| Note positive | - échange sympa.félicitations pour l'heureux évènement. |
 |
mulb :
| Note positive | - Graines bien reçues. Merci pour ce 2nd échange très cordial et heureuse parternité+++ |
 |
nobody :
| Note positive | - Parfait, merci beaucoup. |
 |
Josette :
| Note positive | - très bon échange.merci beaucoup |
 |
powerflower5 :
| Note positive | - très bon échange. merci |
 |
Pat73 :
| Note positive | - Bon échange, Personne honnête |
 |
didier 36 :
| Note positive | - Personne de confiance, graines reçues sans problème, excellent |
 |
marianne0405 :
| Note positive | - bien recu les graines echange parfait à recommander a bientot |
 |
macos :
| Note positive | - Bien reçu, bon échange, merci ! |
 |
heididu65 :
| Note positive | - echange rapide tres sympa |
 |
daline71 :
| Note positive | - bel échange bien sympathique et agréable. Merci |
 |
mulb :
| Note positive | - Graines, bien reçues: merci. Merci également pour les nombreuses graines de pavot! Votre lettre part au courrier de demain. A bientôt |
 |