mymouna : 2010-04-13 | Note positive | - personne de confiance échange parfait et très genereux de ta part encore merci et à un prochain échange |
 |
pistache09 : 2009-12-21 | Note positive | - echange parfait malgre nouveau protocole d'échange un peu complexe. |
 |
Mrbgp07 : 2009-11-24 | Note positive | - Encore merci pour ta gentillesse, amitiés d'Alsace. |
 |
Nicole07 : 2009-10-23 | Note positive | - Grand merci Anne, très bel envoie bien présenté. C'est super ! Chaleureuses amitiées . Nicole |
 |
Michel08 : 2009-10-11 | Note positive | - parfait, un super colis avec plein de plantes super bien emballées |
 |
kate505 : 2009-10-07 | Note positive | - super échange!! et personne trés gentille et généreuse!!! merci Anne |
 |
MENDY : 2009-10-01 | Note positive | - Echange plus que généreux personne bien sympathique |
 |
lilijeto : 2009-09-30 | Note positive | - super rapide,emballé avec soin,cadeau ,bref parfait |
 |
mamy chouchou : 2009-09-29 | Note positive | - merci pour lesplants généreux |
 |
mamy chouchou : 2009-09-29 | Note positive | - merci Anne plantoune de premier choix |
 |
missghislaine : 2009-09-24 | Note positive | - très bon contact, très bon échange, merci beaucoup |
 |
isalain : 2009-09-21 | Note positive | - échange très sympatique,honnète et généreux,merci. |
 |
surlefil : 2009-09-21 | Note positive | - bon echange.....mille merci!!! |
 |
marie27610 : 2009-09-21 | Note positive | - échange rapide, sérieux et généreux;merci encore Anne |
 |
parigotte34 : 2009-09-30 | Note positive | - Trés gentille,agréable et prévenante,mais aussi méticuleuse,généreuse et soignée!OUI!La perfection est de ce monde!mdr |
 |
michele du 46 : 2009-09-16 | Note positive | - parfait |
 |
Michel08 : 2009-09-11 | Note positive | - parfait |
 |