ptite grenouille : 2011-06-18 | Note positive | - Merci ! |
 |
christine84 :
| Note positive | - Jour JM reçu timbres c'est parti pour moi A+ |
 |
Régis :
| Note positive | - reçu timbre avant l'envois du colis belle preuve de confiance merci |
 |
piet87 :
| Note positive | - très rapide merci beaucoup |
 |
margi :
| Note négative | - Contre 3 gros plants de rhubarbe, jai reçu 4 petits bouts de branche de mûrier alors que j'attendais 2 petits plants avec "racines" |
 |
soleildumidi66 :
| Note positive | - a bientot après le gel que vous avez! |
 |
Jean-Pierre du 40 :
| Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
patricia :
| Note sans suite | - Aucun commentaire mentionné |
 |
patricia :
| Note sans suite | - Aucun commentaire mentionné |
 |
calypso 83 :
| Note sans suite | - Aucun commentaire mentionné |
 |
EVE13 :
| Note positive | - Parfait, merci. Aux prochains échanges .... |
 |
diane :
| Note positive | - Genereux et gentil |
 |
Nisou85 :
| Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Jean-Pierre du 40 :
| Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Régis :
| Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
titus 55 :
| Note sans suite | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Nisou85 :
| Note positive | - Merci Claude, tu es super |
 |
4Saisons :
| Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
patrice :
| Note positive | - à un d'ces 4!en allant chez maman. |
 |