Malivone : 2012-09-17 | Note positive | - Echange généreux, convivial, beaux plants, c'est parfait, merci |
 |
babouine : 2011-11-21 | Note positive | - très bon échange , personne de confiance et compréhensive |
 |
Linaigrette : 2011-10-07 | Note positive | - Un grand merci ! |
 |
marie27610 : 2011-05-14 | Note positive | - échange contre enveloppe timbrée. merci pour ta confiance Béate. |
 |
Flophoto : 2011-05-12 | Note positive | - Echange très chaleureux et généreux, plein de conseils ! |
 |
mago42 : 2009-11-29 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
la fée verte : 2009-10-06 | Note positive | - Béate a besoin d'aide pour replanter son jardin... |
 |
milou08 : 2009-10-05 | Note positive | - merci beaucoup. personne très sympat. |
 |
marie27610 : 2009-09-24 | Note positive | - merci Béate, mais c'est tout à fait normal vous m'aviez envoyé l'enveloppe timbrée. |
 |
Loggan : 2009-09-22 | Note positive | - échange rapide et très sympatique^^ |
 |