dadu : 2012-01-04 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
puceron86 :
| Note positive | - trés rapide et genereux merci beaucoup |
 |
VIC 25 :
| Note positive | - Merci pour les graines,emballage parfait avec notice et photo,je vous en remercie un échange super sympa à recommander. |
 |
sonape :
| Note positive | - trés bon echange, trés jolis paquets, généreuse et gentille ! |
 |
Dom67 :
| Note positive | - Echanges mails sympas, envoi rapide et présentation des sachets adorables......... |
 |
Michel08 :
| Note positive | - parfait |
 |
sandyp78 :
| Note positive | - envoi super rapide et généreux, merci |
 |
pistache09 :
| Note positive | - échange très sympa |
 |
michelle du46 :
| Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
doulote :
| Note positive | - échange rapide |
 |
sandyp78 :
| Note positive | - envoi super rapide et généreux, merci |
 |
valcino :
| Note positive | - Echange très sympathique, merci, à bientôt! |
 |
coccinelle et papillon :
| Note positive | - Don très généreux d'érigerons. Merci beaucoup. |
 |
Gabriel82 :
| Note positive | - Merci beaucoup pour tous ces plans... |
 |
newlife6942 :
| Note positive | - Très bien!!! |
 |
monik :
| Note positive | - Bon échange |
 |
milie-lie :
| Note positive | - merçi beaucoup, l'envoi est très soigné ! |
 |
louloute33 :
| Note positive | - Merci Emily et à bientôt. |
 |