Cecile12 : 2013-09-10 | Note positive | - Échange généreux et sympathique. À recommander |
 |
mamie42 : 2013-03-15 | Note positive | - J'étais ravie de vous faire ce don. En vous souhaite une bonne réussite... |
 |
nadia d'Ales30 : 2013-02-13 | Note positive | - bon échange, sérieu, merci |
 |
mnizet : 2013-02-12 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
fifi60 : 2013-02-09 | Note positive | - merci merci merci |
 |
zeverte : 2013-02-08 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
vanniere : 2013-02-07 | Note positive | - échange très sympa, merci et à une prochaine fois |
 |
cacaouete : 2013-02-07 | Note positive | - super échange merci |
 |