noune10 : 2013-02-19 | Note positive | - Très agréable échange, merci Marie! Amicalement. |
 |
mamie42 : 2013-02-13 | Note positive | - J'étais ravie de vous faire ce don. En vous souhaite une bonne réussite... |
 |
jacquine49 : 2013-02-02 | Note positive | - tres bon echange et c'est tres agreable de faire plaisir |
 |
vanniere : 2013-02-02 | Note positive | - échange très intéressant et personne très sympa. merci et à une prochaine fois |
 |
lulu80 : 2013-01-31 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |