mpc6 : 2017-10-26 | Note sans suite | - Aucun commentaire mentionné |
 |
00002303 : 2014-05-21 | Note négative | - ne repond pas au message c'est nul |
 |
monaliza : 2014-01-17 | Note sans suite | - Aucun commentaire mentionné |
 |
cecilel17 : 2013-04-21 | Note positive | - bon échange |
 |
sophie61 : 2013-03-21 | Note positive | - Personne agréable et généreuse, merci encore. |
 |
djxam : 2013-03-13 | Note positive | - échange très généreux. à renouveller avec grand plaisir.encore merci |
 |
lison : 2013-02-21 | Note positive | - Très bon échange.Merci pour le cadeau |
 |
fifi60 : 2013-02-19 | Note positive | - super merci |
 |
klonessy : 2013-02-19 | Note positive | - sachets aussi mignons et bien préparés que bien remplis. Merci merci !!! |
 |
trocgraines : 2013-02-19 | Note positive | - très bon échange à recommander |
 |
NATH1973 : 2013-02-19 | Note positive | - échange genereux et de qualité, merci |
 |
bleuet : 2013-02-14 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
soleil : 2013-02-14 | Note positive | - Merci pour cet échange. personne sérieuse. |
 |
horda80 : 2013-02-14 | Note positive | - merci pour cet echange une bonne saison 2013 |
 |
riton : 2013-02-13 | Note positive | - Super même avec un petit plus ! Merci. |
 |
denis06 : 2013-02-12 | Note positive | - bon echange,en prime...un cadeau,merci beaucoup |
 |
chantal66350 : 2013-02-11 | Note positive | - excellent échange, personne très sérieuse et généreuse |
 |
nielledesblés : 2013-02-07 | Note positive | - Trés satisfaite encore merci !!! |
 |
plantine : 2013-02-07 | Note positive | - rapide, petit cadeau en plus, parfait |
 |
françoise 17 : 2013-01-08 | Note positive | - personne de confiance qui a qu'une parole merci |
 |
naturalitus : 2013-01-05 | Note positive | - Sympa et patiente : parfait ! |
 |
isa orchidée : 2012-12-20 | Note positive | - Bon jardinage! Isa |
 |
mpc6 : 2012-12-14 | Note positive | - très bon échange et très symphatique -merci-Maïté |
 |
delfe : 2012-12-14 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
franckm : 2012-12-14 | Note positive | - Merci pour cet échange généreux et au plaisir ! |
 |
alias301 : 2012-12-13 | Note positive | - echange parfait, merci |
 |
sylvie38640 : 2012-11-19 | Note positive | - échange sympa a refaire |
 |
Celyne : 2012-11-19 | Note positive | - Echange parfais sympas .Merci et au plaisir peut-être |
 |
Jujub : 2012-11-19 | Note positive | - Impeccable, merci. |
 |
WinterImp : 2012-11-12 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
cathylemien : 2012-11-11 | Note positive | - Merci pour ce bel échange, personne à recommander |
 |
satya : 2012-11-05 | Note positive | - merci pour ces petits trésors ,a une prochaine |
 |
bardamu : 2012-11-04 | Note positive | - échange sérieux et sympathique, personne correcte et généreuse |
 |
fraxinelle18 : 2012-11-04 | Note positive | - échange sympathique,à renouveler sans problème |
 |
maisouestpassela7iemecompagnie : 2012-11-02 | Note positive | - très content de cette échange rapide et sérieux . merci |
 |
barbara56 : 2012-11-02 | Note positive | - Des petits paquets trés astucieux est généreux. Merci |
 |
chantal66350 : 2012-11-02 | Note positive | - excellent échange, personne très sérieuse et généreuse |
 |
ptibouchon : 2012-11-01 | Note positive | - Echange sympathique |
 |
danydada88 : 2012-11-01 | Note positive | - tres bon echange et bonne boisson !! |
 |
le bougnat : 2012-11-01 | Note positive | - tres bon echange , personneserieuse 20/20 |
 |
vani : 2012-10-31 | Note positive | - Echange parfait merci encore |
 |
ninano : 2012-10-31 | Note positive | - ENCORE MERCI |
 |
sérénité : 2012-10-31 | Note positive | - bon échange , au prochain |
 |
guill7 : 2012-10-29 | Note positive | - parfait vraiment rien a dire |
 |
ORCANDAVID : 2012-10-29 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
laurentf : 2012-10-27 | Note positive | - Très bien et merci pour le kdo |
 |
Beunz : 2012-10-26 | Note positive | - Très bon échange, très généreuse. |
 |
maisouestpassela7iemecompagnie : 2012-10-25 | Note positive | - échange rapide et sérieux . comme dab ! merci |
 |
tetel : 2012-10-25 | Note positive | - parfait merci bien |
 |
auroreg : 2012-10-25 | Note positive | - échange très sympa! Belles quantités et beaux bonus! MERCI! à refaire.. ! |
 |
Seine : 2012-10-25 | Note positive | - Trés bon échange ,trés sympa |
 |
irka : 2012-10-24 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
le Meusien : 2012-10-20 | Note positive | - très sympa à bientôt! |
 |
divinature : 2012-10-20 | Note positive | - Très bon échange!!! |
 |
fretilis16 : 2012-10-20 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Caïcedra : 2012-10-18 | Note positive | - merci |
 |
superstar76 : 2012-10-18 | Note positive | - personne tres tres sympa a bientot |
 |
alias301 : 2012-10-17 | Note positive | - rapide, sympa, avec du bonus, merci |
 |
les petits jardiniers : 2012-10-15 | Note positive | - genereuse, à recommander |
 |
sanmas : 2012-10-15 | Note positive | - merci beaucoup |
 |
isa orchidée : 2012-10-13 | Note positive | - Bon échange! Isa |
 |
pepette10 : 2012-10-13 | Note positive | - très bon échange . Maïté est une personne charmante |
 |
François du Beaujolais : 2012-10-13 | Note positive | - Super échange, sympa, rapide, et généreux, a bientôt! |
 |
orchidee 83 : 2012-10-12 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
céline 1703 : 2012-10-11 | Note positive | - tres bien ! merci beaucoup |
 |
lolo3147 : 2012-10-11 | Note positive | - trés bon échange avec un petit bonus merci |
 |
jacquine49 : 2012-10-10 | Note positive | - trés bon échange ,rapide avec un petit bonus merci |
 |
ilathan : 2012-10-10 | Note positive | - un peu long mais comme qui dirait plus c long.... et en effet pas décu à l'arrivée.merci |
 |
Vannessa : 2012-10-09 | Note positive | - Echange sympa avec cadeau en prime. Merci |
 |
angelina77 : 2012-10-09 | Note positive | - très bon echange, agreagle et abondant |
 |
jean_pierre64 : 2012-10-08 | Note positive | - merci |
 |
mgcapucine : 2012-10-08 | Note positive | - Excellent contact. Personne très généreuse, sérieuse, sympathique. A renouveler |
 |
wapiti67 : 2012-10-07 | Note positive | - echange parfait |
 |
maisouestpassela7iemecompagnie : 2012-10-07 | Note positive | - échange très sympa merci ! |
 |
MENDY : 2012-10-06 | Note positive | - bon échange |
 |
tintin28 : 2012-10-05 | Note positive | - comme d,habidube généreux et sincère |
 |
nellie : 2012-04-11 | Note positive | - bon echange parfait merci beaucoup |
 |
damien111 : 2012-04-09 | Note positive | - merci...bises |
 |
JOHNNY78 : 2012-03-31 | Note positive | - MERCI BEAUCOUP MAITE |
 |
ameliebio : 2012-03-25 | Note positive | - Bon échange, personne sérieuse |
 |
clairefontaine : 2012-03-24 | Note positive | - très bon échange |
 |
vani : 2012-03-23 | Note positive | - personne tres correcte et echange agreable |
 |
Anabel : 2012-03-21 | Note positive | - Super échange, avec une personne digne de confiance et très rapide. Merci et à une prochaine fois ! |
 |
heididu65 : 2012-03-21 | Note positive | - transaction rapide |
 |
mpc6 : 2012-03-20 | Note positive | - très bon échange-merci- |
 |
Deux Brins Sauvages : 2012-03-19 | Note positive | - Merci pour ce chouette échange |
 |
catherine : 2012-03-19 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
chantal66350 : 2012-03-19 | Note positive | - excellent échange, personne très sérieuse et généreuse |
 |
belle des champs : 2012-03-19 | Note positive | - trés bon echange , merci beaucoup!! |
 |
anne85 : 2012-03-16 | Note positive | - très bon échange, avec une personne sympathique et patiente. Merci beaucoup ! |
 |
Malivone : 2012-03-16 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
apy : 2012-03-16 | Note positive | - bon échange , et rapide |
 |
gilbea : 2012-03-16 | Note positive | - merci pour tout |
 |
jardinator : 2012-03-15 | Note positive | - Bon échange, sérieux. |
 |
vanniere : 2012-03-15 | Note positive | - échange super sympa, merci |
 |
veronique63 : 2012-03-14 | Note positive | - Un bel échange avec une personne sympa, merci et au plaisir..... |
 |
eva71 : 2012-03-12 | Note positive | - parfait ! |
 |
jardinacroquer : 2012-03-10 | Note positive | - Merci pour cet echange ! |
 |
eve63 : 2012-03-09 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
superstar76 : 2012-03-02 | Note positive | - personne tres sympatique et serieuse a bientot |
 |
tintin28 : 2012-03-02 | Note positive | - echange tres sympat a conseiller |
 |
bonzalex : 2012-03-02 | Note positive | - rapide et correct |
 |
baobab56 : 2012-03-01 | Note positive | - Encore un tout grand merci.a un prochain échange... |
 |
vanniere : 2012-03-01 | Note positive | - merci |
 |
Claude 10 : 2012-03-01 | Note positive | - échange très sympas à renouveller sans problème |
 |