Rubrique Précédente

Fiche membre
de maitedu25
Accueil de sa fiche membre


Nom : maitedu25
Lieu : 25 - Doubs
Membre depuis 2012

Notes : 102 / 1 / 2
   Détails des notes attribuées
   Ses listes d'échange de plantes
   Contacter maitedu25
   Ajouter à ma liste d'amis
Les notes attribuées à maitedu25
lors de ses échanges de plantes


102 note(s) positive(s)      1 note(s) négative(s)      2 note(s) sans suite


Voici le détail des notations reçues :

mpc6 :
2017-10-26
Note sans suite
- Aucun commentaire mentionné

00002303 :
2014-05-21
Note négative
- ne repond pas au message c'est nul

monaliza :
2014-01-17
Note sans suite
- Aucun commentaire mentionné

cecilel17 :
2013-04-21
Note positive
- bon échange

sophie61 :
2013-03-21
Note positive
- Personne agréable et généreuse, merci encore.

djxam :
2013-03-13
Note positive
- échange très généreux. à renouveller avec grand plaisir.encore merci

lison :
2013-02-21
Note positive
- Très bon échange.Merci pour le cadeau

fifi60 :
2013-02-19
Note positive
- super merci

klonessy :
2013-02-19
Note positive
- sachets aussi mignons et bien préparés que bien remplis. Merci merci !!!

trocgraines :
2013-02-19
Note positive
- très bon échange à recommander

NATH1973 :
2013-02-19
Note positive
- échange genereux et de qualité, merci

bleuet :
2013-02-14
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

soleil :
2013-02-14
Note positive
- Merci pour cet échange. personne sérieuse.

horda80 :
2013-02-14
Note positive
- merci pour cet echange une bonne saison 2013

riton :
2013-02-13
Note positive
- Super même avec un petit plus ! Merci.

denis06 :
2013-02-12
Note positive
- bon echange,en prime...un cadeau,merci beaucoup

chantal66350 :
2013-02-11
Note positive
- excellent échange, personne très sérieuse et généreuse

nielledesblés :
2013-02-07
Note positive
- Trés satisfaite encore merci !!!

plantine :
2013-02-07
Note positive
- rapide, petit cadeau en plus, parfait

françoise 17 :
2013-01-08
Note positive
- personne de confiance qui a qu'une parole merci

naturalitus :
2013-01-05
Note positive
- Sympa et patiente : parfait !

isa orchidée :
2012-12-20
Note positive
- Bon jardinage! Isa

mpc6 :
2012-12-14
Note positive
- très bon échange et très symphatique -merci-Maïté

delfe :
2012-12-14
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

franckm :
2012-12-14
Note positive
- Merci pour cet échange généreux et au plaisir !

alias301 :
2012-12-13
Note positive
- echange parfait, merci

sylvie38640 :
2012-11-19
Note positive
- échange sympa a refaire

Celyne :
2012-11-19
Note positive
- Echange parfais sympas .Merci et au plaisir peut-être

Jujub :
2012-11-19
Note positive
- Impeccable, merci.

WinterImp :
2012-11-12
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

cathylemien :
2012-11-11
Note positive
- Merci pour ce bel échange, personne à recommander

satya :
2012-11-05
Note positive
- merci pour ces petits trésors ,a une prochaine

bardamu :
2012-11-04
Note positive
- échange sérieux et sympathique, personne correcte et généreuse

fraxinelle18 :
2012-11-04
Note positive
- échange sympathique,à renouveler sans problème

maisouestpassela7iemecompagnie :
2012-11-02
Note positive
- très content de cette échange rapide et sérieux . merci

barbara56 :
2012-11-02
Note positive
- Des petits paquets trés astucieux est généreux. Merci

chantal66350 :
2012-11-02
Note positive
- excellent échange, personne très sérieuse et généreuse

ptibouchon :
2012-11-01
Note positive
- Echange sympathique

danydada88 :
2012-11-01
Note positive
- tres bon echange et bonne boisson !!

le bougnat :
2012-11-01
Note positive
- tres bon echange , personneserieuse 20/20

vani :
2012-10-31
Note positive
- Echange parfait merci encore

ninano :
2012-10-31
Note positive
- ENCORE MERCI

sérénité :
2012-10-31
Note positive
- bon échange , au prochain

guill7 :
2012-10-29
Note positive
- parfait vraiment rien a dire

ORCANDAVID :
2012-10-29
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

laurentf :
2012-10-27
Note positive
- Très bien et merci pour le kdo

Beunz :
2012-10-26
Note positive
- Très bon échange, très généreuse.

maisouestpassela7iemecompagnie :
2012-10-25
Note positive
- échange rapide et sérieux . comme dab ! merci

tetel :
2012-10-25
Note positive
- parfait merci bien

auroreg :
2012-10-25
Note positive
- échange très sympa! Belles quantités et beaux bonus! MERCI! à refaire.. !

Seine :
2012-10-25
Note positive
- Trés bon échange ,trés sympa

irka :
2012-10-24
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

le Meusien :
2012-10-20
Note positive
- très sympa à bientôt!

divinature :
2012-10-20
Note positive
- Très bon échange!!!

fretilis16 :
2012-10-20
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

Caïcedra :
2012-10-18
Note positive
- merci

superstar76 :
2012-10-18
Note positive
- personne tres tres sympa a bientot

alias301 :
2012-10-17
Note positive
- rapide, sympa, avec du bonus, merci

les petits jardiniers :
2012-10-15
Note positive
- genereuse, à recommander

sanmas :
2012-10-15
Note positive
- merci beaucoup

isa orchidée :
2012-10-13
Note positive
- Bon échange! Isa

pepette10 :
2012-10-13
Note positive
- très bon échange . Maïté est une personne charmante

François du Beaujolais :
2012-10-13
Note positive
- Super échange, sympa, rapide, et généreux, a bientôt!

orchidee 83 :
2012-10-12
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

céline 1703 :
2012-10-11
Note positive
- tres bien ! merci beaucoup

lolo3147 :
2012-10-11
Note positive
- trés bon échange avec un petit bonus merci

jacquine49 :
2012-10-10
Note positive
- trés bon échange ,rapide avec un petit bonus merci

ilathan :
2012-10-10
Note positive
- un peu long mais comme qui dirait plus c long.... et en effet pas décu à l'arrivée.merci

Vannessa :
2012-10-09
Note positive
- Echange sympa avec cadeau en prime. Merci

angelina77 :
2012-10-09
Note positive
- très bon echange, agreagle et abondant

jean_pierre64 :
2012-10-08
Note positive
- merci

mgcapucine :
2012-10-08
Note positive
- Excellent contact. Personne très généreuse, sérieuse, sympathique. A renouveler

wapiti67 :
2012-10-07
Note positive
- echange parfait

maisouestpassela7iemecompagnie :
2012-10-07
Note positive
- échange très sympa merci !

MENDY :
2012-10-06
Note positive
- bon échange

tintin28 :
2012-10-05
Note positive
- comme d,habidube généreux et sincère

nellie :
2012-04-11
Note positive
- bon echange parfait merci beaucoup

damien111 :
2012-04-09
Note positive
- merci...bises

JOHNNY78 :
2012-03-31
Note positive
- MERCI BEAUCOUP MAITE

ameliebio :
2012-03-25
Note positive
- Bon échange, personne sérieuse

clairefontaine :
2012-03-24
Note positive
- très bon échange

vani :
2012-03-23
Note positive
- personne tres correcte et echange agreable

Anabel :
2012-03-21
Note positive
- Super échange, avec une personne digne de confiance et très rapide. Merci et à une prochaine fois !

heididu65 :
2012-03-21
Note positive
- transaction rapide

mpc6 :
2012-03-20
Note positive
- très bon échange-merci-

Deux Brins Sauvages :
2012-03-19
Note positive
- Merci pour ce chouette échange

catherine :
2012-03-19
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

chantal66350 :
2012-03-19
Note positive
- excellent échange, personne très sérieuse et généreuse

belle des champs :
2012-03-19
Note positive
- trés bon echange , merci beaucoup!!

anne85 :
2012-03-16
Note positive
- très bon échange, avec une personne sympathique et patiente. Merci beaucoup !

Malivone :
2012-03-16
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

apy :
2012-03-16
Note positive
- bon échange , et rapide

gilbea :
2012-03-16
Note positive
- merci pour tout

jardinator :
2012-03-15
Note positive
- Bon échange, sérieux.

vanniere :
2012-03-15
Note positive
- échange super sympa, merci

veronique63 :
2012-03-14
Note positive
- Un bel échange avec une personne sympa, merci et au plaisir.....

eva71 :
2012-03-12
Note positive
- parfait !

jardinacroquer :
2012-03-10
Note positive
- Merci pour cet echange !

eve63 :
2012-03-09
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

superstar76 :
2012-03-02
Note positive
- personne tres sympatique et serieuse a bientot

tintin28 :
2012-03-02
Note positive
- echange tres sympat a conseiller

bonzalex :
2012-03-02
Note positive
- rapide et correct

baobab56 :
2012-03-01
Note positive
- Encore un tout grand merci.a un prochain échange...

vanniere :
2012-03-01
Note positive
- merci

Claude 10 :
2012-03-01
Note positive
- échange très sympas à renouveller sans problème