viviane7710 : 2016-04-06 | Note positive | - 20/20 !! Echange parfait, rapide soigné, personne agréable et généreuse, un grand Merci !!! |
 |
Sam7 : 2015-04-01 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
flore e jardim : 2015-02-18 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Tom49 : 2014-04-06 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Claude 10 : 2014-03-27 | Note positive | - comme toujour échange agréable à renouveler sans problème |
 |
lysie : 2013-04-20 | Note positive | - echange généreux et trés varié, encore merci et au plaisir de refaire un échange. |
 |
cecilel17 : 2013-04-19 | Note positive | - bon échange |
 |
crislie : 2013-04-17 | Note positive | - Echange sympa et original |
 |
tomato09 : 2013-03-07 | Note positive | - Parfait. Envoi soigné et trés rapide. |
 |
FleurDu81 : 2013-02-08 | Note positive | - parfait, nickel, bonnes plantations à vous :) |
 |
capucin05 : 2013-02-06 | Note positive | - échange sympathique, envoi soigné et rapide; PARFAIT. |
 |
delfe : 2012-12-13 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Anabel : 2012-11-22 | Note positive | - Comme toujours, c'est parfait ! A la prochaine et encore merci ! |
 |
troclibre : 2012-11-02 | Note positive | - envoi trés soigné ;) |
 |
ptibouchon : 2012-10-25 | Note positive | - Echange agréable. |
 |
soleil : 2012-10-18 | Note positive | - Merci pour et échange à renouveller une prochaine fois. |
 |
damien111 : 2012-10-13 | Note positive | - echange sympa merci |
 |
maitedu25 : 2012-10-12 | Note positive | - bon contact echange sympathique |
 |
WinterImp : 2012-10-11 | Note positive | - Un bon échange! |
 |
tintin28 : 2012-10-05 | Note positive | - echange rapide et tres corecte a renouveller |
 |
Jujub : 2012-09-28 | Note positive | - Echange qui s'annonce coloré,merci. |
 |
Vannessa : 2012-09-22 | Note positive | - Tres bon echange. Personne tres soignee. |
 |
tonyo : 2012-09-20 | Note positive | - parfait ! merci |
 |
junior1 : 2012-09-13 | Note positive | - échange très sympa |
 |
lili1970 : 2012-09-09 | Note positive | - Très sympathique et consciencieuse ! |
 |
Damdam2727 : 2012-09-05 | Note positive | - bon échange, rapide, conforme. au plaisir ! |
 |
mpc6 : 2012-07-27 | Note positive | - très bon échange-merci- |
 |
cathylemien : 2012-07-05 | Note positive | - Merci pour cet échange et l'aide virtuelle pour me diriger sur le site |
 |
antoceline : 2012-06-23 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Bettine : 2012-06-12 | Note positive | - Échange agréable et sympathique, Merci ! |
 |
christian 16 : 2012-06-08 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
ghysene : 2012-05-24 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
ameliebio : 2012-05-16 | Note positive | - don |
 |
vanniere : 2012-05-16 | Note positive | - éxhange vraiment très sympa. merci et à une prochaine fois |
 |
naturalitus : 2012-05-12 | Note positive | - Rapide, très bon deuxième échange ! ;-) |
 |
FleurDu81 : 2012-05-11 | Note positive | - ++++super échange, personne très aimable++++ |
 |
Moana : 2012-05-10 | Note positive | - échange parfait. |
 |
Roselyne17 : 2012-04-26 | Note positive | - Bon courage, @ une prochaine fois sans problème! |
 |
rosemariejardin : 2012-04-19 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
astico : 2012-04-03 | Note positive | - tres bonne echange merci |
 |
michele du 46 : 2012-02-22 | Note positive | - parfait |
 |
Moana : 2012-01-28 | Note positive | - Très sympa échange. |
 |
Thierachienne08 : 2012-01-25 | Note positive | - parfait |
 |
Moana : 2012-01-23 | Note positive | - Excellent échange très sympa. |
 |
fredbzh : 2012-01-21 | Note positive | - Très sympa , très rapide tout nickel !! MERCI +++ |
 |
paulyvan33 : 2012-01-20 | Note positive | - Echange excellent et sérieux. Merci |
 |
mainvertedu22k : 2012-01-16 | Note positive | - Super échange généreux Merci - à renouveler ++++ |
 |
chateaudesallues : 2012-01-04 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Claude 10 : 2011-12-25 | Note positive | - échange très sympas à renouveller sans problème |
 |
glabrador : 2011-12-25 | Note positive | - tres sympa |
 |
naturalitus : 2011-12-23 | Note positive | - Excellent échange, merci beaucoup ! :-) |
 |
rubasa : 2011-12-12 | Note positive | - parfait comme d'habitude |
 |
trikiny : 2011-12-09 | Note positive | - Echange impeccable, bonne communication, |
 |
mgcapucine : 2011-11-25 | Note positive | - Excellent contact. Sympat, généreuse. Envoi soigné, merci |
 |
djaniss : 2011-11-23 | Note positive | - Très ravis de ce second échange :) |
 |
Clo 73 : 2011-11-23 | Note positive | - Premier échange( qui ne sera sans doute pas le dernier) très positif et sympathique... |
 |
le Meusien : 2011-11-22 | Note positive | - super sympa à bientôt!! |
 |
saturnyn : 2011-11-14 | Note positive | - Rapide, parfait, rien à dire, merci |
 |
chtijac : 2011-11-10 | Note positive | - Un bon échange! |
 |
René07 : 2011-11-09 | Note positive | - Echange très sympathique et rapide. Merci beaucoup et bon semis |
 |
makenzy : 2011-11-05 | Note positive | - Echange bien soigné & sympa :) |
 |
loca : 2011-11-04 | Note positive | - merci pour ce super echanges |
 |
muriel : 2011-11-04 | Note positive | - merci, super bon échange, impatiente de planter... |
 |
beletteap : 2011-10-27 | Note positive | - super merçi les conseils pour petit nouveau |
 |
jules57590 : 2011-10-26 | Note positive | - pesonne trés sympatique et tres tres genereuse |
 |
danydada88 : 2011-10-26 | Note positive | - merci pour ta patience et toujours quand tu veut !! pour d'autre echange!! |
 |
aurelodie : 2011-10-25 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
mgcapucine : 2011-10-24 | Note positive | - Très sympat et généreuse. A renouveler et recommander. |
 |
alias301 : 2011-10-18 | Note positive | - echange sympathique et genereux, merci beaucoup |
 |
mamie42 : 2011-10-17 | Note positive | - Echange impécable, très sympathique...Au plaisir |
 |
ORCANDAVID : 2011-10-15 | Note positive | - Echange rapide et généreux |
 |
luckycocker19 : 2011-10-13 | Note positive | - Echange très sympathique |
 |
gdub : 2011-10-12 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Bip-bip 35 : 2011-10-12 | Note positive | - De parole, attentionnée, serviable et agréable + disponible. Rencontre très sympathique . |
 |
eva71 : 2011-10-11 | Note positive | - Parfait et tres rapide ! |
 |
dje57 : 2011-10-10 | Note positive | - belle echange , merci |
 |
nanou38 : 2011-10-08 | Note positive | - Très bon échange: généreux et sympa. Je recommande. |
 |
anne85 : 2011-10-07 | Note positive | - échange sympa, à renouveler ! |
 |
apy : 2011-10-06 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
Broadway : 2011-10-03 | Note positive | - Echange sympa avec des bons conseils, Merci Pepette |
 |
papillon34 : 2011-10-03 | Note positive | - echange rapide et soigné, encore merci |
 |
aline.pierre.durand : 2011-10-03 | Note positive | - Bon échange, merci et à une prochaine foix |
 |
poussieredhumus : 2011-10-01 | Note positive | - très bon échange envoi rapide et soigné merci |
 |
isa orchidée : 2011-09-30 | Note sans suite | - Aucun commentaire mentionné |
 |
constance-au-jardin : 2011-09-29 | Note positive | - pepette est une personne de parole et très engagée dans ses échanges, merci à toi ;-) |
 |
mamcoz : 2011-09-27 | Note positive | - super et généreuse, je suis ravie de cet échange. |
 |
agastache29 : 2011-09-24 | Note positive | - Très bon échange. Générosité et conseils au rendez vous...Merci ! |
 |
djaniss : 2011-09-24 | Note positive | - Parfait, personne recommandable, vraiment généreuse :) |
 |
Natyme : 2011-09-19 | Note positive | - Un bel échange avec une personne généreuse et disponible. Merci pour tout. |
 |
tygwen&tycoco : 2011-09-19 | Note positive | - Rapide et bien emballer. A conseiller! |
 |
skyjels : 2011-09-18 | Note positive | - Très bon échange, très généreuse ! |
 |
sadiroma : 2011-09-16 | Note positive | - très bon échange ... encore merci |
 |
apy : 2011-09-16 | Note positive | - échange rapide et sympa |
 |
rubasa : 2011-09-16 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
rubasa : 2011-09-16 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
chamomo : 2011-09-14 | Note positive | - très bon échange, merci!!! |
 |
ptite grenouille : 2011-09-12 | Note positive | - Merci beaucoup - Grande générosité, échange très sympa - À refaire |
 |
Anabel : 2011-09-12 | Note positive | - Super échange, très sympa, à renouveler ! |
 |
nobody : 2011-09-06 | Note positive | - sans problème |
 |
Shiravu : 2011-08-23 | Note positive | - Parfait |
 |
dailuros : 2011-08-12 | Note positive | - échange super |
 |
le Meusien : 2011-08-09 | Note positive | - très sympa à bientôt! |
 |
pushante : 2011-07-28 | Note positive | - très sympa |
 |
lyan25025 : 2011-07-26 | Note positive | - Echange très sympathique |
 |