Rubrique Précédente

Fiche membre
de achouri
Accueil de sa fiche membre


Nom : achouri
Lieu : (DZ) Algérie
Membre depuis 2010

Notes : 36 / 0 / 0
   Détails des notes attribuées
   Ses listes d'échange de plantes
   Contacter achouri
   Ajouter à ma liste d'amis
Les notes attribuées à achouri
lors de ses échanges de plantes


36 note(s) positive(s)      0 note(s) négative(s)      0 note(s) sans suite


Voici le détail des notations reçues :

Zebazz :
2012-02-18
Note positive
- Malgrès les problèmes de courrier, merci pour les graines, j'espere que tu aura les tiennes bientot!

Marie58 :
2012-01-26
Note positive
- Bel échange, rapide et sérieux

vabo511 :
2011-12-17
Note positive
- Personne sérieuse, à recomander!

Michel08 :
2011-08-20
Note positive
- parfait, A+ pour les greffons ou les boutures à bois dormant

pushante :
2011-07-21
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

moso bambo :
2011-05-16
Note positive
- Merci pour ces rhizomes de bambou bien protégés en colis ! Merci de votre vigilance et conseils éclairés.

krapulle92 :
2011-04-19
Note positive
- un grand merci pour cet echange

aline.pierre.durand :
2011-03-13
Note positive
- Echange agréable- Convivial

mami24 :
2011-03-09
Note positive
- Très sympa échange, à refaire Merci

Soan :
2011-02-21
Note positive
- Merci Youcef pour ta gentillesse et bien entendu ton envoie, amitiées

ISAREGIS :
2011-01-03
Note positive
- Aucun commentaire mentionné

caro29 :
2010-12-02
Note positive
- Youcef s\'est donné la peine de préparer des greffes de rosier en échange de mes boutures simples. C\'est un travail qu\'il n\'était pas obligé de faire. Merci à lui.

dje57 :
2010-11-29
Note positive
- bonne echange , personne serieuse , belle envoi

eddydidy :
2010-11-23
Note positive
- excellent

chypye :
2010-11-22
Note positive
- Echange très agréable avec une personne généreuse. Je recomencerai un échange sans hésiter. A recommander.

topaze01 :
2010-11-20
Note positive
- bien, merci

Bip-bip 35 :
2010-11-19
Note positive
- Membre patient , sympa . Bonne com' . Un régal !!

mymouna :
2010-11-18
Note positive
- échange très sympathique. A renouveler.Merci Mr Achouri

ah :
2010-11-18
Note positive
- bon echange

belamine :
2010-11-07
Note positive
- J'ai été agréablement surpris par l'envoi de Monsieur ACHOURI , personne généreuse a la main verte bravo et un grand merci.

MKD :
2010-11-07
Note positive
- Echange sympathique et rapide... un peu de soleil par la poste pour mon jardin merci Youcef

Josette :
2010-10-29
Note positive
- bel échange merci pour votre générosité

GILLOU 79 :
2010-10-29
Note positive
- Echange sympa, et genereux.

sully97410 :
2010-10-28
Note positive
- Un grand et gros merci pour tout

sphyrene :
2010-10-27
Note positive
- 2eme échange toujours conforme et rapide MERCI

Celyne :
2010-10-23
Note positive
- Echange parfais très très sympas et aussi super généreux.MERCI.

vero37 :
2010-10-19
Note positive
- merci pour cet échange sympathique à refaire

jardinacroquer :
2010-10-18
Note positive
- Merci pour cet echange genereux !!

azerty :
2010-10-17
Note positive
- bonne echange, personne gentille et de confiance, a refaire sans soucis !!!! encore merci !!!!

alma7 :
2010-10-16
Note positive
- Un peu long, mais les plantes semblent resister aux lenteurs de la poste. Echange très sympathique

sphyrene :
2010-10-11
Note positive
- échange conforme et rapide merci

papyboomer66 :
2010-09-23
Note positive
- Youcef ! un prénom plein de soleil . Faire plaisir doit être une qualité majeure de ce Méditéranéen .Des comme lui, je n'en veux pas des quantités , il me suffit car la confiance réciproque y ai et en plus il a une écriture plus belle que la mienne. Longue vie Youcef.

jardinacroquer :
2010-05-18
Note positive
- Echange parfait et trés sympathique. Merci !!

Celyne :
2010-05-12
Note positive
- Echange parfais très très sympas et aussi de très beaux plants.MERCI.

gege11 :
2010-03-29
Note positive
- envoie tres rapide merci ...

Kpok :
2010-03-25
Note positive
- Trèèès sympa Youcef. :o)