Zebazz : 2012-02-18 | Note positive | - Malgrès les problèmes de courrier, merci pour les graines, j'espere que tu aura les tiennes bientot! |
 |
Marie58 : 2012-01-26 | Note positive | - Bel échange, rapide et sérieux |
 |
vabo511 : 2011-12-17 | Note positive | - Personne sérieuse, à recomander! |
 |
Michel08 : 2011-08-20 | Note positive | - parfait, A+ pour les greffons ou les boutures à bois dormant |
 |
pushante : 2011-07-21 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
moso bambo : 2011-05-16 | Note positive | - Merci pour ces rhizomes de bambou bien protégés en colis ! Merci de votre vigilance et conseils éclairés. |
 |
krapulle92 : 2011-04-19 | Note positive | - un grand merci pour cet echange |
 |
aline.pierre.durand : 2011-03-13 | Note positive | - Echange agréable- Convivial |
 |
mami24 : 2011-03-09 | Note positive | - Très sympa échange, à refaire Merci |
 |
Soan : 2011-02-21 | Note positive | - Merci Youcef pour ta gentillesse et bien entendu ton envoie, amitiées |
 |
ISAREGIS : 2011-01-03 | Note positive | - Aucun commentaire mentionné |
 |
caro29 : 2010-12-02 | Note positive | - Youcef s\'est donné la peine de préparer des greffes de rosier en échange de mes boutures simples. C\'est un travail qu\'il n\'était pas obligé de faire. Merci à lui. |
 |
dje57 : 2010-11-29 | Note positive | - bonne echange , personne serieuse , belle envoi |
 |
eddydidy : 2010-11-23 | Note positive | - excellent |
 |
chypye : 2010-11-22 | Note positive | - Echange très agréable avec une personne généreuse. Je recomencerai un échange sans hésiter. A recommander. |
 |
topaze01 : 2010-11-20 | Note positive | - bien, merci |
 |
Bip-bip 35 : 2010-11-19 | Note positive | - Membre patient , sympa . Bonne com' . Un régal !! |
 |
mymouna : 2010-11-18 | Note positive | - échange très sympathique. A renouveler.Merci Mr Achouri |
 |
ah : 2010-11-18 | Note positive | - bon echange |
 |
belamine : 2010-11-07 | Note positive | - J'ai été agréablement surpris par l'envoi de Monsieur ACHOURI , personne généreuse a la main verte bravo et un grand merci. |
 |
MKD : 2010-11-07 | Note positive | - Echange sympathique et rapide... un peu de soleil par la poste pour mon jardin merci Youcef |
 |
Josette : 2010-10-29 | Note positive | - bel échange merci pour votre générosité |
 |
GILLOU 79 : 2010-10-29 | Note positive | - Echange sympa, et genereux. |
 |
sully97410 : 2010-10-28 | Note positive | - Un grand et gros merci pour tout |
 |
sphyrene : 2010-10-27 | Note positive | - 2eme échange toujours conforme et rapide MERCI |
 |
Celyne : 2010-10-23 | Note positive | - Echange parfais très très sympas et aussi super généreux.MERCI. |
 |
vero37 : 2010-10-19 | Note positive | - merci pour cet échange sympathique à refaire |
 |
jardinacroquer : 2010-10-18 | Note positive | - Merci pour cet echange genereux !! |
 |
azerty : 2010-10-17 | Note positive | - bonne echange, personne gentille et de confiance, a refaire sans soucis !!!! encore merci !!!! |
 |
alma7 : 2010-10-16 | Note positive | - Un peu long, mais les plantes semblent resister aux lenteurs de la poste. Echange très sympathique |
 |
sphyrene : 2010-10-11 | Note positive | - échange conforme et rapide merci |
 |
papyboomer66 : 2010-09-23 | Note positive | - Youcef ! un prénom plein de soleil . Faire plaisir doit être une qualité majeure de ce Méditéranéen .Des comme lui, je n'en veux pas des quantités , il me suffit car la confiance réciproque y ai et en plus il a une écriture plus belle que la mienne. Longue vie Youcef. |
 |
jardinacroquer : 2010-05-18 | Note positive | - Echange parfait et trés sympathique. Merci !! |
 |
Celyne : 2010-05-12 | Note positive | - Echange parfais très très sympas et aussi de très beaux plants.MERCI. |
 |
gege11 : 2010-03-29 | Note positive | - envoie tres rapide merci ... |
 |
Kpok : 2010-03-25 | Note positive | - Trèèès sympa Youcef. :o) |
 |