Semoir manuel

Par Julien Barras

L'été arrive à grands pas et, avec lui, l'envie de passer du temps dehors à s'occuper de son jardin et de son potager se fait de plus en plus ressentir. S'occuper de son jardin oui, mais rapidement pour pouvoir en profiter et s'y reposer, c'est encore mieux.


Semoir manuel

Gagner du temps au jardin


Si pour certaines personnes préparer son terrain, retourner la terre, tracer les sillons pour semer dans le potager, etc. est un vrai plaisir et une façon d'occuper son temps, pour d'autres en revanche, trouver une astuce pour en gagner semble être un leitmotiv compréhensible.
Pour faciliter la tâche de toutes celles et ceux qui souhaitent semer leurs graines rapidement, le semoir manuel de graines va vite devenir indispensable.

Le semoir manuel


Pratique, facile à utiliser, et, évidemment, permettant de réaliser des économies de temps, le semoir manuel séduit de plus en plus de jardiniers amateurs.Les éloges abondent d'ailleurs à son sujet : "gain de temps indiscutable", "très agréable à manier", "le semoir fait tout à votre place" sont quelques exemples de propos traduisant le ressenti des personnes l'ayant essayé, et adopté. Plus besoin, en effet, grâce au semoir manuel, de délimiter les sillons, de creuser la terre et de la recouvrir ensuite, l'appareil réalise ces opérations en toute autonomie. Avec le semoir à pousser, une seule minute suffit pour semer 7 rangs de 5 mètres !

Où trouver ce produit ?


Le site www.Jardinetsaisons.fr propose des semoirs manuels qui vous permettront de gagner en efficacité et en temps au moment de réaliser vos semis.



Pour partager l'article :

Produits de jardinage autres articles :