Réservoir goutte-à-goutte

Par Sébastien Jacquot

Economisez l'eau
avec cet ingénieux système
de goutte-à-goutte très facile
à mettre en place !


Réservoir<br />
goutte-à-goutte
Voici un nouveau système qui va vous permettre d'économiser l'eau aussi bien dans votre potager que dans votre jardin d'ornement.

Contrairement aux systèmes de goutte-à-goutte classiques qui sont parfois compliqués et longs à installer par leur longeur de tuyaux à adapter à vos rangs, ce goutte-à-goutte est prêt à l'emploi !

Il suffit simplement de l'enfoncer dans la terre de votre jardin grâce à ses trois 3 pieds de 9 cm qui renforcent sa stabilité, puis d'y ajouter de l'eau pour qu'il la distribue à la plante concernée.

Il peut contenir jusqu'à 2 litres d'eau et se règle très simplement pour permettre un arrosage au goutte-à-goutte jusqu'à 2 jours durant.



De plus, il est doté d'un emplacement qui lui permet d'insérer un piquet, ce qui en fait un parfait compagnon pour les tomates et autres plantes à tuteurer. Fini donc la dure tâche d'enfoncer les piquets dans la terre !



Enfin, il faut savoir que cet accessoire qui devient très vite indispensable au jardin est réalisé à partir de plastique 100 % recyclé, ce qui en fait un goutte-à-goutte de choix.

Où trouver ce produit ?



Rendez-vous sur le site
de Jardin et Saisons
pour consulter d'avantages d'informations
ou bien acheter ce goutte-à-goutte :
www.jardinetsaisons.fr


Pour partager l'article :

Produits de jardinage autres articles :