Forum jardinage
Discussions en thème avec les plantes, les fleurs, le jardin... Questions de jardinage, conseils sur les plantes, astuces, infos sur les végétaux.

Posez toutes vos questions jardin !


Rechercher un sujet :    GO !


  Règles de bonne conduite
A lire !  


Bassin
Forum consacré au bassin de jardin

86 Sujets
<<< Retour aux sujets

Sujet du forum :
nouveau




  Déposé par
bouchon 14

14 - Calvados

le 2011-01-04 19:36:39
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bonsoir , je suis nouveau sur ce forum .

ja voulai savoir avec quelle variétée de mais péchez vous la carpe?
moi je fait mariner du mais dans du calvados
c est du ,BG12 447!!
que je plombe en fond


  Agrandir la photo
bonne pèche !




  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-04 19:48:13
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

salut , bouchon !!
a tu essayé la macération de fleurs de capucines, juste derriere toi ?
y parait que sa marche aussi
a plouze



  Déposé par
soleildumidi66

66 - Pyrénées-Orientales

le 2011-01-04 19:58:34
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

coucou!é bé elle doit avoir bon gout ta carpe au calvados!elle est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle était bonne?
moi jai mangé une carpe chez une amie pècheuse :elle avait gout de vase!infect!
bienvenue sur le site et a bientot!poutous



  Déposé par
loli 31390

31 - Haute-Garonne

le 2011-01-04 19:59:09
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bienvenu Bouchon le pêcheur, belle carpe donc plus de bain dans la famille pendant quelques jours le temps qu'elle se purge et se débarasse de son goût de vase avant de finir dans les assiettes.....



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-04 20:21:22
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

ha! oui pas mal la carpe,bienvenue ,généralement les carpes onts les remet a l'eau,c'est plus pour le plaisir du combat,et de la taille,



  Déposé par
loli 31390

31 - Haute-Garonne

le 2011-01-04 20:23:35
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Soleildumidi tu as écrits en même temps que moi... tu comprends donc pourquoi je parle de baignoire qui doit accueillir la carpe pendant quelque jour.....



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-04 20:41:54
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bien sure , je l est relachée .

pas de place dans la baignoire ,et pour sure elle est toujours en vie !!
vous pechez avec quoi au vin chaud ??



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-04 21:13:26
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonsoir à tous ! Salut Bouchon !

Dis donc, j'ai regardé tes notations dans ta fiche membre .... sympa !!!

Bonne soirée tout le monde !



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-04 21:37:40
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

MDR !!



  Déposé par
Nicole07

07 - Ardêche

le 2011-01-04 22:31:50
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonjour Bouchon et bienvenue parmis touset toutes les jardinautes. Tu fais sauter le bouchon pour ta venue ?
Bonne continuation et bonne causette sur ce forum !
Et comme c'est le moment meilleurs voeux pour 2011!
Nicole



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-04 22:59:17
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

C'est c'la oui ! bienvenue mon Ptit Bouchon !!!

T'as changé ton avatar ...... trop tard !
Dommage ...




  Déposé par
daoud

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-05 00:07:22
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

grande comme ça?ben ma doué,jesus,marie;j'aurais pas cru!
la jeanne.



  Déposé par
chtijac

59 - Nord

le 2011-01-05 17:29:51
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Jolie ta carpe commune.Je suis moi-même pêcheur bien que n'ayant pas repris ma carte de pêche depuis 3 ans au moins.je pêcher la carpe et autre beaux poissons avec du maïs doux en boîte de style 'Géant vert' sur cheveu avec trois à cinq grains de maïs.Je ne savais pas que les carpes avait des goûts pour le calva.Je devrait essayer avec de la bière ou bien alors du genièvre par chez moi.Je te souhaite de très belles pêches de grosses mémères(c'est aussi comme ca qu'on les appelle par chez nous!).Au plaisir de voir tes futures prises en photo sur le site de G et P.



  Déposé par
bouchon 14

14 - Calvados

le 2011-01-06 15:36:49
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

merci vous tous !!
je suis de passage chez josé , c est pour sa que j ai ses notations !!
sa pour sur c est la premiere fois que vous me voyez en vrai mais c est bel est bien moi
coucou minouche !!!
ton ptit bouchon



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 15:40:13
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  




  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 16:00:29
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

je vois que madame a la truffe luisante et l oeil vif!!
c est signe de bonne santé
coucou minouche



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 16:46:13
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Salut José !

Y a pas que l'oeil qui est vif !!!!!




  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 17:03:31
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

c est vrai sa !!
mais c est pas d aujourd hui !lol


  Déposé par
lapinou!!!

le 2011-01-06 17:30:21
  

Minouche tu es sure que c'est josé qui écrit???



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 17:33:52
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

A ton avis Lapinou ??????


  Déposé par
lapinou!!!

le 2011-01-06 17:40:55
  

Lapinou n'est pas sur, mais... et toi??



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 17:41:26
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

c est quoi ce truc ??



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 17:57:00
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Ben oui, c'est José qui écrit ! hein José c'est toi !



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 18:00:50
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

non c est pas moi ........



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 18:14:40
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

mais comment tu fait ma minouche ??
qui ecrit quoi ??
pousse pas trop le bouchon , les fètes sont passée!



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 18:28:32
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

MDR !!!



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 18:43:30
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

oui sur ta photo , c est moi sa c est sur!!
sa va en faire reflechir plus d un !!
qui est qui?



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-06 18:52:12
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bonsoir oui c'est quoi ce bintz josé,je ne comprend plus



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 18:58:16
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

ty mets pas toi
demande a minouche !!!!
pourquoi moi encore



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-06 19:01:20
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bon ben alors minouche c'est ce bintz mdr!!



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 19:02:59
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Salut Cri-cri !

Passé une bonne journée ?



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 19:04:41
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Jolie cette carpe, c'est toi qui l'a pêchée ?



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 19:07:36
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

oui



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-06 19:20:34
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

ah! pour étre emmélé,ils sonts bien emmelé ses pinceaux
mdr! bon alors, pas de réponse



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 19:36:19
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bas non mon poto !!
pas de réponse
muette comme une carpe !!
pourtant quelle bel accent elle a !!!!
un vrai ptit pinson



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 19:38:43
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Raté mon Ptit Bouchon !

Où je me suis emmêlée les pinceaux ?

Je te demandais si c'est toi qui avais pêché cette carpe ?

Vous savez pas lire !!!




  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-06 19:46:02
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bien sur que c'est moi qui l'est péché,je ne vait quand méme pas l'acheté mdr!!



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 19:52:26
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

je croit que c est minouche qui a eu la fève
bonne galette des rois
en tous cas tres belle prise mon poto



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 19:57:43
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

A deux contre .... une femme !!!
Vous n'avez pas honte !
Hououououou !

Le pinson !


  Déposé par
lapinou!!!

le 2011-01-06 20:00:59
  

MDR !!!!!!!!!!!



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 20:11:42
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

si un peu ma minouche !!!
mais c etais juste bon enfant
il pousse un peu trop le bouchon Maurice
MDR!!
pour une fois c est pas moi qu est eu l idée !!
j ai juste tous preparé !!
ok COUPABLE



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 20:12:52
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

---------------------------------------



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-06 20:37:06
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

ok josé,et je doit dire que je suis aussi dans le coup,j'ai honte



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 20:43:43
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

---------------------------------------



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-06 20:55:13
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

que t'arrive t'il ma minouche,tes doigts affinés glisse sur les touches,méme lapinou ne dit plus rien,



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-06 21:05:24
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  




  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-06 21:07:49
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

c'est quoi ce bintz minouche????????????



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-06 21:08:33
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

t est beau comme tout mon poto !!
attend que minouche te serve ton service 3 pieces a la place de ta carpe...
sa va etre moins drole
content de te connaitre mon poto !
et sans rancune aucune ma minouche !!
moi je le trouve plutot beau gosse notre carpologue
MDR!!



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-06 21:12:04
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

tu rigole josé,j'ai etait pris a la va vite,il faudra que je fasse mieux et de plus prés



  Déposé par
Phil4

75 - Paris

le 2011-01-07 09:36:53
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonjour à tous,

C'est toi, Cri-Cri, avec la gapette et ce petit chien couvert d'écailles ? Il a raison, José, tu as une bonne tête !
Bonne fin de journée à tous.
Amitiés.
Phil



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-07 10:02:19
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bonjour a toi mon phil !
oui il aune bonne tête , c est ce que je pense aussi ..
bonne journée a toi
je me sauve en RDV a plouze



  Déposé par
Phil4

75 - Paris

le 2011-01-07 10:04:52
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bonne journée, José, et bon rdv !
A plouze.



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-07 18:35:52
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bonsoir arrété les gars ,vous allez me faire rougir,je sent déjà mes joues qui chauffe,merci



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-07 18:39:41
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Ben voyons !



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-07 18:47:57
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bonsoir minouche,si je te le dit c'est que c'est vrai,bisous



  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-07 18:51:09
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bas oui mon poto !!
bon tu va bien nous payer un ptio picon
bon week end a toi



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-07 18:55:19
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bonsoir josé,ha! oui cela fait un moment que l'on en a pas pris un,minouche ne veut pas me croire quand je dit que c'est moi,
bon allez venait je change de post



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-07 18:57:04
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Coucou Cri-cri, José ... Maître ....

Alors Cri-cri, passé une bonne journée ? pas trop fatigué ? tout va bien ?






  Déposé par
josé 76

76 - Seine-Maritime

le 2011-01-07 18:58:19
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

oki
moi aussi elle ne veut pas me croire !!
mais je te rassure , c est bien toi
a toutss



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-07 18:59:35
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Mais si je vous crois !

M'enfin !!! c'est quoi ce bintz !!!!!
Ca va pas recommencer hein !!!!!!



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-07 19:00:24
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

la journée minouche,probléme toute la journée ce matin j'aurait du resté couché bisous



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-07 19:03:49
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

Bah alors mon Cri-cri ! t'es pas malade j'espère ????



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-07 19:07:17
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

malade non pourquoi,je devrait l'étre?



  Déposé par
Minouche.

81 - Tarn

le 2011-01-07 19:14:15
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

C'est parce que tu écris que tu aurais dû rester couché



  Déposé par
cri cri 59

59 - Nord

le 2011-01-07 19:15:19
Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

bien oui je serait resté couché je n'aurait pas eu une journée de m..de



  Déposé par
azerty

49 - Maine et Loire

le 2011-01-31 17:07:53
Visiter son Jardin Virtuel  Voir la fiche du membre   Envoyer un message privé
  

???? pourquoi ce vieux post reaparrait ?

Répondre directement aux méssages :

  Votre nom ou pseudo :
  Pour afficher votre photo et le lien vers
votre fiche membre aini que toutes
les fonctions du forum : connectez-vous !

  Votre message :


- J'accepte pour tous mes messages
     les règles de bonne conduite : Lire les règles