Les supports pour pots de fleurs

Par Julien Barras

Vous souhaitez mettre en valeur vos pots de fleurs ? Ne les laissez plus posés directement sur le sol ! Il existe aujourd'hui des supports pour pots de fleurs qui permettent, non seulement de donner un peu de hauteur à vos fleurs, mais aussi et surtout, de décorer votre intérieur et/ou votre extérieur avec des objets tendances !


Véritable objet déco pour la maison



Depuis leur apparition sur le marché de la déco, les supports pour pots de fleurs ont révolutionné la façon de disposer les fleurs dans son intérieur et/ou dans son jardin. Autrefois, les pots de fleurs étaient cantonnés à une disposition au sol, ou étaient surélevés sur un appui de fenêtre. Aujourd'hui, ils s'invitent aisément au milieu d'une terrasse, sur le mur d'une maison, dans un salon, dans une allée… Certains modèles de supports pour pots de fleurs sont ainsi conçus pour pouvoir être accrochés à un mur. D'autres se soutiennent en toute autonomie. D'autres encore peuvent être posés sur un meuble pour jouer avec les hauteurs et les matériaux.


Des modèles pour tous les goûts



En forme de tricycle, de chaise, d'escalier, de pyramide, de cage à oiseaux… le support pour pots de fleurs se décline en de multiples modèles pour répondre à toutes les attentes en termes d'esthétisme et de style déco. Le choix des matières est également assez large avec des supports pour pots de fleurs en métal pour un côté industriel, en bois pour un côté nature et chaleureux, voire encore en zinc, un matériau qui se marie sans aucune difficulté avec d'autres matériaux.



Où trouver des supports pour pots de fleurs ?



Pour des supports de pots de fleurs originaux, rendez-vous sur www.outils-et-nature.fr. Spécialisé dans les outils pour le jardin, la nature et la déco de la maison, ce site internet vous propose une dizaine de modèles de supports pour pots de fleurs.


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :