Les poufs fruités

Par Julien Barras

Originaux, mais aussi robustes et confortables, les poufs fruités réinventent notre manière de profiter du soleil à l'extérieur. Et si vous aussi vous vous laissiez tenter par cet accessoire déco ultra tendance pour votre terrasse ?


Une alternative aux chaises et canapés d'extérieur



Véritable pouf au sens classique du terme, le pouf fruité offre une alternative à la traditionnelle chaise ou au célèbre transat posé sur la terrasse. Doux au toucher et souple à la fois, il vous accueille dans un écrin de confort. Résultat, vous pouvez vous prélasser au soleil sans ressentir aucune gêne ni être contraint(e) de changer de position au bout de quelques minutes pour éviter les douleurs dorsales. Résistant aux intempéries (pluie, vent, mais aussi chaleur), le pouf fruité est par ailleurs fabriqué en PVC et polyester. Ces deux matériaux sont très faciles à entretenir et confortent sa solidité.


Un accessoire déco original



Outre son confort, le pouf fruité mise également et avant tout sur son originalité pour vous séduire. Oubliez la monotonie des poufs unicolores ou des chaises sans motif qui dénotent un peu avec les couleurs de l'été. Avec le pouf fruité, vous apportez dans votre jardin, sur votre terrasse, un mélange de couleurs et une certaine excentricité. Cet accessoire déco exotique se révèle idéal pour celles et ceux qui souhaitent aménager leur extérieur différemment de leurs voisins et/ou de leurs amis. Il s'adapte à tous les styles, et plus particulièrement aux décorations modernes et contemporaines. Léger, il pourra enfin être déplacé très facilement pour pouvoir trouver l'emplacement qui lui convient le mieux dans votre jardin.



Où les trouver ?



Le site internet www.jardindeco.com vous propose une sélection de poufs fruités pour égayer votre extérieur. Il vous suffit de choisir votre motif et votre couleur préférée directement sur le site.


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :