Les carillons d'extérieurs

Par Julien Barras


Si l'on en croît le folklore, les carillons d'extérieurs n'étaient à l'origine que des "gris-gris" chargés d'éloigner les esprits vengeurs du palier. Suspendus sur la porte, ils protégeaient les superstitieux du mauvais œil et chassaient les ondes négatives de la maison. Aujourd'hui davantage décorations que boucliers surnaturels, ils donnent à vos extérieurs une touche "zen" fort reposante !

Caressés par la brise, les carillons d'extérieurs teintent le silence de leurs légers sons de clochettes. En douceur, ils tintinnabulent à vos oreilles et laissent planer sur vos jardins un sentiment d'infinie quiétude. Amateurs de jolies mélodies, vous en serez ravis !

Adoptez les carillons d'extérieurs !



En bois ou en bronze, les carillons d'extérieurs ne souffrent pas des intempéries et se nettoient en un clin d'œil. Ils ne rouillent pas, triomphent des parasites et ne se décolorent pas au soleil. Fabriqués en matériaux naturels, ils respectent l'environnement et n'altèrent pas l'harmonie du paysage (au contraire, ils ajoutent une note bohème à ses charmes !).
Idéal pour les amateurs de "Feng-Shui", les carillons d'extérieurs emmagasinent l'énergie positive et la retransmettent au rythme lent des clochettes. Ils apaisent vos jardins, se mêlent au chant des oiseaux et évacuent les petites tensions du quotidien. A fort pouvoir relaxant, ils enrayent les effets du stress et offrent un calme bienvenu après vos heures de bureau. Parfait pour les nerveux !




Où trouver des carillons d'extérieurs ?



Sur le site Jardins-Animés, trouvez votre bonheur parmi une gamme d'articles à prix mini ! Du mobile de jardin coloré au carillon en bambou fait main, les carillons d'extérieurs se bousculent au portillon et satisfont toutes les envies. Des cloches traditionnelles bouddhistes s'invitent même dans les rayons. Courrez y jeter un œil !

Rendez-vous sur www.jardins-animes.com !


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :