Les arbustes solaires

Par Julien Barras

Illuminez votre jardin de multiples couleurs avec les arbustes solaires ! Totalement autonomes, les arbustes solaires apportent un peu de gaieté dans votre jardin, mais aussi pourquoi pas dans votre intérieur.


Des arbustes autonomes



Grâce au panneau solaire livré avec, l'arbuste solaire fonctionne en toute autonomie. Vous n'avez plus besoin de penser à son éclairage, l'arbuste solaire s'illumine tout seul. La batterie se recharge tout au long de la journée grâce à la luminosité et restitue cette énergie une fois l'arbuste plongé dans l'obscurité. La plupart des arbustes solaires affichent une autonomie pouvant aller jusqu'à 10h. C'est largement assez pour conserver vos arbustes solaires éclairés toute la soirée.


Des arbustes décoratifs



Les arbustes solaires se présentent avant tout comme des objets décoratifs. Ils peuvent facilement être plantés en extérieur pour habiller le jardin (dans un pot ou en terre). Mais ils peuvent aussi venir embellir un balcon, une terrasse, voire un intérieur. Il existe aujourd'hui de nombreux modèles d'arbustes solaires. Ce large choix vous offre la possibilité de varier les couleurs, le nombre et la forme des fleurs, la taille, etc.



Où les trouver ?



Spécialiste des énergies renouvelables, le site www.solairepratique.com vous propose une sélection d'arbustes solaires décoratifs.


Pour partager l'article :

Décoration maison jardin autres articles :